Avis des clients

Avis des clientsLe bonheur informatique commence ici !

Paul, Sélestat (Alsace): Ayant eu recours à Bonjour Assistance pour divers petits problèmes et profiter en même temps d’une formation (toujours utile), je ne puis dire que du bien que cela m’as fait. Surtout qu’à l’heure actuelle, tout ce passe tellement vite et que nous avons en tant que retraités, beaucoup de nouveautés à découvrir. Monsieur Yosri Gharbi était pour ainsi dire mon professeur, et mon sauveur, avec qui je peux vous le dire, appris beaucoup de choses et eu avec énormément de satisfaction. Je vous le recommande car il est calme, serein et à l’écoute des questions que vous lui posez. Il vous mettra sur la nouvelle voie, en ce qui concerne votre PC. Je le félicite tout simplement et si à nouveau je vais avoir besoin d’un dépannage ou autres prestations je ferais appel à Bonjour Assistance.

Carine, Hessenheim (Alsace): Félicitation pour la très bonne prestation que nous avons reçu, la personne est très à l’écoute de nos demandes et prends son temps pour répondre à toutes les questions posées, ce qui est très rare.

Sans aucun soucis pour le moindre problème que nous pourrions rencontrer sur notre PC , nous referons appel
à votre service.

Nicolas, Bootzheim (Alsace): J’avais pas mal de soucis avec mon PC et des avis contradictoires quant à la cause des ces problèmes de personnes à qui j’en ai parlés.
Avec M. Gharbi, les choses sont allées vite. Rendez vous le soir même, il a pris son temps pour voir le fonctionnement de la machine, a testé plusieurs choses et a trouvé l’origine de mes problèmes.
Maintenant le PC fonctionne parfaitement.
Si jamais, j’ai de nouveau des soucis, nul doute que je referais appel à Bonjour Assistance.

Frédéric, Hilsenheim (Alsace): Disponibilité, réactivité et compétences sont les 3 mots qui me viennent à l’esprit pour qualifier la prestation rendue par Bonjour Assistance.
Vraiment satisfait du service et du SAV.

Jacqueline B. WITTISHEIM Bas Rhin. 62 ans: Depuis longtemps j’aime avoir un ordinateur, pour les courriers, consultations sur le web, musiques et photos.
Mais il y a trois ans je reçu UN PRONOSTIC DE dégénérescence maculaire pour les deux yeux.
Ce qui veut dire à terme perdre de la vision fine, impossibilité de lire.
Les ophtalmos pensaient que j’avais 15 ans devant moi. En réalité je ne peux plus lire depuis quelques mois.
Heureusement que je n’avais pas attendu pour rassembler le plus possible de documentation sur la malvoyance et la cécité.
Le BRAILLE est un apprentissage magique et indispensable qui réconforte car si l’on n’a plus la lecture possible devant les yeux, on la transmet aux bouts des doigts.
Mais plus complet, plus magique encore fut l’utilisation du LECTEUR D ECRAN sur mon ordinateur.
Tout ce que je pouvais faire auparavant j’apprends à le faire avec VOICE OVER sur MAC.
Il est déjà inclus dans l’ordinateur, les voix sont agréables et nombreuses pour le choix. La grande chance que j’ai eu est de trouver (via internet bien sûr..) une entreprise à Sélestat, tout près de chez moi. ‘BONJOUR ASSISTANCE’
Depuis quelques mois, le formateur m’accompagne dans la progression de la malvoyance en m’apportant l’autonomie via le lecteur d’écran.
Nous avons pris le temps de cerner mes besoins et son enseignement s’adapte à la fois à mes capacités, ma personnalité et surtout mes besoins vis à vis de l’handicape qui est évolutif.
J’apprécie énormément cette capacité’ d’empathie qui vaut trésor pour vivre cette évolution dramatique.
J’ai l’intention de me procurer un ordinateur portable qui me suivra dans tous mes voyages.
Je peux utiliser l’aide financière de la Maison des handicapes puisque cette entreprise est homologuée pour l’aide à domicile.
Il est vraiment très réconfortant de conquérir son autonomie et de se sentir épaulé dans ce travail indispensable à notre survie.

Cédric, Colmar(Alsace):Je suis très satisfait de Bonjour Assistance j’ai eu un problème avec mon pc portable et le soir meme un technicien est venu faire un diagnostic et a regler mon problème il etait très à l’écoute et expliquais en détails la manipulation qu’il allais faire vraiment très professionel si seulement certain prenais exemple sur lui se qui est sur c’est que si jamais je rencontrais d’autres problèmes je ferais appel à nouveau à Bonjour Assistance.

Christian, Sélestât (Alsace):Retraité, je fais partie de la génération des simples “utilisateurs” d’internet sans réelle formation ni solide initiation à l’informatique…alors que nos jeunes du XXIè siècle, tout comme Astérix, sont tombés dans la marmite à potion…
Loin de mes conseillers occasionnels -mes amis et mes enfants- j’ai eu recours, lors de mes vacances en Alsace au services de Bonjour Assistance pour me dépanner. Un grand MERCI à monsieur GHARBI Yosri, technicien de talent, patient pédagogue, disponible et attentionné. Je ne saurais que le recommander.
Christian Siegler 97425 Les Avirons (La Réunion)

Gérard, Aubure (Alsace) : Ca fait plusieurs mois que le fonctionnement de mon PC ne me satisfaisait plus. J’ai trouvé sur internet l’entreprise BONJOUR ASSISTANCE basée à Sélestat.
Monsieur GHARBI a réglé les problèmes avec beaucoup de professionnalisme tout en me donnant les explications sur son intervention. Maintenant mon PC est beaucoup plus rapide et ne fait plus de bruit désagréable. Toutes mes félicitations à cette entreprise qui mérite d’être connue.

Mickael, Sélestat (Alsace) : Bonjour, j’ai été satisfait de votre service. Cordialement.

André, Sélestat (Alsace) : Très satisfait de votre travail et de votre compétence. Bien à vous.

Marie-Rose, Sélestat (Alsace) : Compétence et efficacité, mais aussi gentillesse et patience avec les aînés: merci pour l’intervention rapide et rassurante de Bonjour-Assistance.


Contactez-nous maintenant c'est gratuit !

Réparation iPhone